C’est la dernière de l’été ! Enfin, seulement pour ce volet À la Croisée des chemins 😉
Et je finis en beauté avec une véritable institution à Diagonales 35 : la chorale adulte.
Notre chorale 10h10 sonnantes enchante son public depuis une vingtaine d’années sous la houlette d’Armel, dans la bonne humeur et la convivialité !
Emmenée par son chef de chœur, la vingtaine de chanteurs et chanteuses travaille un répertoire varié, conçu au gré des envies et des humeurs tout au long de l’année. Présents sur de nombreux festivals et événements musicaux, en Ille-et-Vilaine et ailleurs, tu pourras notamment les retrouver à Saint-Quai-Portrieux le 10 septembre pour le festival Ballade avec Brassens.
Petit aperçu de leur prestation au festival Y’a d’la voix d’Iffendic il y a 4 ans :
Si tu souhaites les rejoindre, aucune hésitation !
Les rangs sont un peu clairsemés depuis quelques temps et nous accueillons avec grand plaisir toutes celles et tous ceux qui souhaitent s’essayer à donner de la voix (et avec encore plus d’enthousiasme si tu es un chanteur, mais chuuuuuttt…..). Les musicien·es apprenti·es chanteurs et chanteuses sont également très attendu·es !
Il est également possible de venir tester les premiers cours avant de se décider 😉 . Pour en discuter, nous vous donnons rendez-vous aux séances d’inscriptions de septembre :
Pas dispo ? tu peux nous contacter par mail ou par téléphone. Toutes nos coordonnées sont sur la page Nous contacter !
Et voilà, c’en est fini de la présentation des activités d’À la Croisée des chemins. Pour retrouver les épisodes précédents, c’est par ici.
Dimanche prochain, on continue cependant avec le chant ! Un bivouac se prépare et je vous dis tout !